Pages

lundi 22 décembre 2014

Blackout Total
de Steven Brill (2014)


Réalisé par : Steven Brill
Durée : 1H35
Avec : Elizabeth Banks, James Marsden, 
Gillian Jacobs
Genre : Comédie 

La bande annonce :

Ma note : 15/20


RésuméMeghan, présentatrice télé d'une trentaine d'années, a passé une sale journée. Non seulement elle vient de se faire larguer par son fiancé, mais elle n'a pas obtenu la promotion qu'elle convoitait… Pour lui remonter le moral, ses copines l'emmènent faire la fête toute la nuit. Mais le lendemain matin, elle se réveille dans le lit d'un parfait inconnu, sans argent, ni téléphone portable. Alors qu'elle parvient tout de même à consulter sa messagerie vocale, elle apprend qu'elle est de nouveau en lice pour décrocher le boulot de ses rêves. Arrivera-t-elle à temps à la chaîne de télé pour passer une audition ? Rien n'est moins sûr…

Mon avis : Dans le genre film débile, pas prise de tête, mais qui permets de passer un excellent moment et de se relaxer, celui-ci entre parfaitement dans cette casse.
Ce n'est pas le film du siècle, il ne révolutionnera en rien l'industrie du cinéma, mais qu'est-ce que j'ai apprécié cette petite douceur.
Je ne connaissais pas bien Elizabeth Banks jusqu'à présent. Pour moi, c'est le vrai point fort de ce film. Elle est vraiment faite pour jouer dans des comédies. De par sa gestuelle, ses mimiques, elle m'a beaucoup fait penser à Anna Faris parfois.
L'histoire pourrait tenir sur un timbre-poste (comme c'est souvent le cas pour ce genre de film), mais on regarde plus le film pour les situations et pour l'actrice donc, donc cela n'est vraiment pas gênant. 
Les filles ne sont pas oubliées puisqu'il y a également James Marsden au casting, donc au final, tout le monde se fini satisfait (le film est autant réservé à un public masculin que féminin)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire