mercredi 20 mars 2013

Veronica Mars Movie Project
Une mobilisation de fans juste extraordinaire



Hier, une très bonne nouvelle a fait hurler de joie les sériephiles et plus particulièrement les fans de Veronica Mars.

Depuis l’arrêt de la série en 2006, les fans ne cessent de réclamer un film. Voir Veronica Mars sur grand écran c’était un rêve que les fans mais également les acteurs de la série rêvés de voir se concrétiser. Malheureusement après plusieurs annonces, le projet semblait être au point mort.

A ce jour, je n’ai jamais eu la force, le courage de visionner la dernière saison du show. Déjà car les critiques étaient pas très bonnes, mais de plus, je ne voulais pas voir la non-fin de la série. Je ne suis donc arrêté au final de la saison 2, ce qui n’était pas plus mal vu que cette fin de saison peut conclure parfaitement la série.

Hier après-midi, quelque-chose a secoué la fanbase de Veronica Mars. Une vidéo, une annonce des acteurs… On apprend qu’effectivement, en gros, que le projet de film est un peu passé aux oubliettes mais que si les fans veulent vraiment ce film, il reste une petite chance. Pour cela, il suffit juste de récolter 2 millions de dollars. Si on se bouge, Warner Bros qui détient les droits de la franchise mettra en sentier le film mais surtout la promo.

Pour expliquer le projet aux fans du monde entier, les acteurs se sont retrouvés chez Kristen afin de tourner une vidéo que je vous laisse visionner (avec des .srt français – un immense merci à « Les icônes de Frank » de l’avoir traduite.) :


La fanbase s’est de suite mobilisée, même si la série s’est achevée il y a moins de 6 ans, c’est une véritable mobilisation qui a eu lieu et en moins de 12 heures, oui, oui, 12 heures les amis, les 2 millions de dollars ont été trouvés.

Il reste 29 jours pour miser, plus la cagnotte augmente et plus la qualité de ce film ne pourra qu’être meilleure. Pour les français désirant miser un petit quelque-chose, c’est possible, il suffit juste d’avoir un compte sur Amazon.com avec une carte bleu d’enregistré.

Vous pouvez vous rendre sur le fameux site en cliquant ICI.

Depuis hier les amis, je suis euphorique. J’ai toujours été un grand fan de Kristen Bell, de Veronica Mars. La retrouver me rend heureux… Nul doute que j’irais voir le film (s’il sort en France) et que j’achèterais le DVD.

J’avoue avoir misé un petit quelque-chose, pour une fois qu’une telle mobilisation prend forme, je ne pouvais passer à côté. Cela va permettre aux fans et à moi de retrouver l’une de nos héroïnes préférés. Il n’y avait pas à hésiter un seul instant, j’ai foncé…

Rob Thomas, le créateur de la série, a envoyé un message ce matin à tout ceux ayant misé un petit quelque-chose. Une petite attention qui fait toujours plaisir : CLIC.

2 commentaires:

  1. C'est une excellente nouvelle !!! Je devais avoir 22 ans quand je regardais cette série et il était impensable d'en louper un seul épisode, j'ai d'ailleurs regarder la saison 3, j'adorais Kristen Bell dans ce rôle et la série en elle même était véritablement une petite perle rare dans les séries destinées à un public ados/jeunes adultes. Si le projet prend forme je serais une des fans de la première heure hyper heureuse !

    RépondreSupprimer
  2. Oh... et la vidéo est excellente *O*

    RépondreSupprimer